Profession de foi

Publié le par Cathy Pitous et Daniel Pagotto

 

Candidats

 

Madame

C’est parce que je suis convaincue que l’action publique peut améliorer la vie quotidienne de mes concitoyens que depuis plus de 35 ans, j’ai choisi de lui consacrer ma vie.

Aujourd’hui, plus que jamais, les droits sociaux sont remis en cause et notre environnement est menacé.

Aujourd’hui, les valeurs de notre République sont gommées au nom d’une pseudo « modernité économique » qui laisse de plus en plus de jeunes sans travail et de plus en plus de seniors sans ressource.

Aujourd’hui, le fossé s’accroit entre nantis et classes moyennes appauvries.

Il est temps que la Politique retrouve ses vertus de propositions et d’innovations, pour réguler l’économie et nous protéger de la machine à broyer d’un libéralisme aveugle.

C’est le sens de mon engagement !

Je connais vos attentes légitimes et vos espoirs. Ils sont ma feuille de route dans ce mandat de conseiller général que je sollicite.

Je n’ai pas la prétention de résoudre tous les problèmes mais je sais que la concertation, la proximité, la disponibilité et le dialogue sont les voies qui mènent aux solutions.

De la même façon, que l’engagement et l’investissement sans faille de vos élus permettent la mise en oeuvre de ces solutions.

C’est le sens de ma détermination !

A chaque échelon, de l’Europe à l’Etat, de la Région au Département, du Canton à la Commune, c’est une cohérence qu’il nous faut mettre en place, pour que dès aujourd’hui les réponses soient apportées pour moins de pauvreté, moins de précarité, moins d’exclusion et de discrimination et pour plus de sécurité et de confiance en l’avenir.

Chacun des scrutins compte ! Les 20 et 27 Mars prochains, c’est au niveau de notre canton qu’il nous faut agir.

Je compte sur vous

                                                                           Signature Pitous

 

 BasPF

 

 

 

Publié dans Profession de foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article