Merci pour cette victoire historique !

Publié le par Cathy Pitous et Daniel Pagotto

Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs,

Je voudrais en premier lieu remercier les électrices et électeurs qui m’ont accordé leur confiance ainsi qu’à mon suppléant Daniel Pagotto, qui m’a accompagnée dans cette campagne.

Vous me permettrez de voir dans cette élection la reconnaissance du travail accompli, de la sincérité de notre engagement pour le Canton et le Lot-et-Garonne, et un fait historique, oui : La gauche reprend le pouvoir sur ce canton endormi.

Je remercie toutes celles et tous ceux qui depuis plusieurs semaines et plusieurs mois m’ont accompagnée dans l’organisation et le déroulement de la campagne électorale. Je ne peux tous les citer, mais je suis sûre qu’ils se reconnaitront. Ils ont toute ma reconnaissance, mon estime, mon amitié et mon affection.

Durant cette campagne électorale nous étions avec Daniel Pagotto les candidats de la majorité départementale. Une majorité qui sort confirmée et renforcée par ces élections cantonales. 

Comme je l'ai promis, je vais maintenant m'attacher à vous dire ce que je fais pour le canton, pour vous, pour le Lot-et-Garonne, et je communiquerai avec vous sous diverses formes.

Je vous dis à très bientôt, et je reste à votre disposition, à votre écoute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Félicitations, mme Pitous, ainsi qu'à votre suppléant et à tous ceux qui vous soutiennent. Belle victoire, sans conteste, et en particulier je veux vous féliciter pour la dignité, la tenue du<br /> débat, où je ne vous ai pas vue vous abaisser au moindre "coup bas".On peut donc attaquer les idées, le programme d'une adversaire sans s'abaisser... bonne nouvelle! Et belle victoire! Avec<br /> l'élégance, la classe, c'est encore plus beau! Et maintenant, une fois passée l'ivresse de la victoire, légitime... au boulot! Là, je suis sûre de vous,heureuse qu'une personne avec votre qualités<br /> puisse défendre l'intérêt général du canton, et du département. Vous allez faire du bon boulot, et nous sommes derrière vous! Perso, je serai heureuse de contribuer au débat autour de ceux de vos<br /> projets que vous voudrez nous faire connaître. Dés à présent, je me permets, avec une vraie bonne humeur, et une touche d'humour, de vous taquiner: dans votre texte ci-dessus, vous nous faîtes<br /> partager votre joie d'être élue. Joie partagée en ce qui me concerne. Mais... ne dirait on pas que votre côté masculin prend le dessus, à moins que ne s'effectue en vous une étrange mue... les<br /> verbes que vous employez, voilà que, dés qu'ils s'accordent avec le sujet placé avant le verbe... vous les mettez au masculin!Moi qui pensait avoir voté pour une femme, je suis troublée... Avec un<br /> sourire de contentement, encore toutes mes félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre